visites

 

 

Quelques témoignages et résultats obtenus  

dans les traitements sur place et à distance :

Derniers témoignages et résutats (entre autres ...) :

« Je ne parviens pas à écrire de témoignage sur ton site directement alors le voici :
J’ai fait appel à Patricia Dagault pour traverser une période des plus difficiles de ma vie. Un cancer du sein.
Toutes les séances ont été faites à distance car je réside loin de son cabinet.
Dès l’annonce, Patricia a déployé toute sa « trousse à outils » dont les fleurs de Bach qui m’ont permis de vivre cette épreuve en douceur et d’apaiser mes émotions. J’ai eu de grands bénéfices à tous les moments du parcours : chimio, opération, radiothérapie, je n’ai eu aucune sensation de brûlure, le médecin était lui-même étonné (j’ai une peau très fine et fragile). Les séances à distance avec les autres pratiques de Patricia ont toutes été bénéfiques.
Patricia déploie une écoute vraie. Ses réponses et conseils sont justes car son expérience est grande.
Je suis encore en traitement et régulièrement, à distance, elle me redonne la pêche !
Dans ces maladies, les médecins disent souvent : « laissez-vous porter… » et bien je me suis aussi laissée porter par Patricia en toute confiance.
Merci »

« Je tenais à te remercier pour tes soins et surtout la mixture en Fleurs de Bach car j’ai réellement senti la différence et cela a changé beaucoup de choses dans mon comportement. Elles m’ont mis un vrai coup de fouet et grâce à cela je me suis remotivée, j’ai retrouvé un cdi et je vais en parallèle bientôt m’immatriculer pour me mettre à mon compte pour les soins…même si il faudra un peu de temps, c’est vraiment plus clair dans ma tête. Quelle efficacité! »

« Je suis restée bluffée…c’est l’adresse anti-déprime par excellence. Les effets se font sentir au bout de 2 jours et après c’est l’ascension de bonne humeur, de joie, et d’entrain! Une excellente adresse. Et un grand bravo à cette femme sympathique et chaleureuse. Le meilleur des remèdes. »

« Patricia est calme, douce et à l’écoute. J’y vais les yeux fermés vu que je sais les résultats positifs que ses séances m’apportent. Les fleurs de Bach m’aident également au quotidien. Ma séance préférée est les Bars Access mais chacune des séances réalisées ont eu leurs bienfaits sur moi. Même des gens peu convaincus dans mon entourage ne peuvent plus se passer des services de Patricia ! »

« Je ne sais pas si c’est ma cure d’aloe vera, mais je n’ai eu aucune douleur aux genoux sur mon marathon ! Il y a bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! »

« Un grand merci à Patricia qui grâce à une séance a redonné de l’énergie et de la motivation à une personne qui était vraiment épuisée physiquement et moralement. Cette séance a vraiment fait comme un déblocage pour aller de l’avant. »

 » Mon fils âgé de 10 ans, souffrait d’énurésie toutes les nuits depuis des années. Après avoir essayé diverses méthodes sans succès et ne pouvant plus voir mon fils souffrir de cette situation, j’ai contacté Patricia. Dès la première séance mon fils n’a pas fait pendant la nuit. En deux mois il y a eu quelques accidents, mais plus du tout depuis 3 semaines. Il ne pense qu’avec joie au prochain voyage scolaire qu’il va pouvoir faire avec ses copains. Je ne remercierai jamais assez Patricia du bonheur qu’elle a apporté à mon fils, et je n’oublierai jamais son sourire le 1er matin quand il s’est levé sans avoir fait pipi ! *   »

* Je tiens à ajouter à ce témoignage émouvant que moi non plus, je n’oublierais jamais le sourire (d’une oreille à l’autre) de ce petit bonhomme lorsque je l’ai revu et qu’il m’a annoncé qu’il restait propre la nuit, et c’est pour vous apporter à tous la possibilité de « retrouver le sourire » que je choisi ce métier, c’est tellement bon de voir quelqu’un retrouver « ça » que je ne m’en lasserai jamais !  🙂 

« Je suis venue la semaine dernière et vous m’avez donné un flacon. J’ai du prendre beaucoup de pulvérisations en fonction de ce à quoi je pensais, principalement la douleur….. Depuis que je vous ai consulté il y a eu des changements bénéfiques. Ma cheville gauche a craqué, j’ai moins mal à la hanche et je boite beaucoup moins. J’ai moins de difficultés à monter les escaliers et surtout à les descendre le matin. Je gère mieux la douleur la nuit et j’essaie de ne plus prendre l’anti inflammatoire de nuit. Le résultat est encourageant et me redonne le moral. Un grand merci. »

(Traitement à distance en 2012)   Alors qu’elle souffrait de nombreuses Bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes très fortes, Mme B me contacte … Avec bcp de réserves, je lui fais un 1er traitement à distance, depuis les bouffées de chaleurs nocturnes ont intantanément disparues, les diurnes ont été de suite moins fortes et moins nombreuses, mais il a fallu 2 ou 3 traitements supplémentaires (toujours à distance), aujourd’hui elle revit, peut faire des nuits complètes sans se réveiller, donc un vrai sommeil. Elle y a gagné une qualité de vie bien différente, j’en suis heureuse pour elle.

« Parfois on porte sur nos épaules les douleurs, les tracas et la lourdeur de notre quotidien. La douleur est bien réelle, mais la cause n’est pourtant pas toujours physiologiquement explicable.
Une séance de kiné peut éventuellement apporter un soulagement, Patricia peut apporter un appaisement plus profond, quelque chose qui va au delà du geste technique.
Par la chaleur et l’énergie transmises lors d’une séance, je retrouve un nouvel élan, mon corps et mon esprit étant rechargés en dynamisme et vitalité. »

« Des maux soignés au Fleurs de Bach, une femme généreuse, adorable et extrêmement compétente. Je vous la recommande vivement ! Elle a de magnifiques dons qui vous aideront, peu importe votre besoin. »

« J’ai eu recours à Patricia plusieurs fois pour des douleurs soit aux cervicales, soit au dos et j’ai toujours été très satisfaite du résultat. Lors des séances on ressent cette chaleur dans notre corps et une sensation de bien être.
En fin de séance mes douleurs étaient souvent très diminuées et je me sentais très détendue.
Mes douleurs disparaissent rapidement après les séances et je n’hésite pas à refaire appel à elle dès que j’ai une douleur persistante ! »

« Félicitation pour ton site, cela donne vraiment envie de tourner les pages, et de retourner dans cette « pièce » qui est vraiment destinée à ce moment propice…. Pour ma part effectivement j’ai beaucoup apprécié ce moment de relaxation que j’ai pu savourer, cette appesanteur de mon corps qui était tout mou et détendu…..  ( ohhh lala….. je m’y revois) »

« Parce que désencombrer son mental et être bien dans sa tête sont essentiels pour avancer dans notre vie, je vous invite à découvrir Patricia Dagault que j’ai eu la chance de découvrir avant vous (ah oui, c’est comme ça !). Thérapeute à Sénart (77), j’ai eu un petit coup de foudre pour Patricia, son écoute, son empathie, son assurance…et son nouvel outil (mon chouchou de l’année) le Bar Access. Je ne vous dis pas tout…je vous laisse la surprise de découvrir Patricia ses outils thérapeutiques … « 

« J’ai eu l’occasion d’aller voir Patricia pour un cancer des 2 seins.  Les fleurs de Bach ont fait des merveilles au niveau émotionnel et surtout Patricia a remarquablement apaisé mes brûlures provoquées par la radiothérapie..Même le docteur a été assez ébahi que je sois si peu rouge.  Elle a réalisé ces séances en cabinet et à distance. De plus mes migraines ont également considérablement diminué …. »

« Ayant eu plusieurs problèmes aux ovaires entre mes 6 et 15 ans, j’étais très bloquée psychologiquement, persuadée que ces soucis du passé allaient m’empêcher de réaliser mon rêve: devenir maman. Le travail de Patricia a donc été très bénéfique d’un point de vu psychique, j’ai compris avec le temps que tout avait l’air de se « remettre » en place et que ça travaillait bien. J’ai arrêté la pilule en juillet 2014, commencé à voir Patricia régulièrement en décembre 2014 et en mai 2015, verdict: BEBE en route !!
Les Fleurs de bach m’ont également beaucoup aidé pour ce projet ainsi que dans ma vie professionnelle.
J’ai senti une différence dans mon travail, accueil de personnes sans emploi et en situation de handicap, qui parfois peuvent être très dures. J’ai eu des « pétages de plombs » à plusieurs reprises l’année dernière et les conseils et fleurs de Bach de Patricia m’ont permis de prendre du recul et d’être beaucoup plus calme et sereine face aux situations difficiles; Mes collègues il y’a peu de temps m’ont demandé si les gens étaient devenus plus calmes, je leur ai demandé pourquoi cette question vu que ce n’était pas le cas et leur réponse a été simple:« Depuis novembre on ne t’a pas vu une seule fois t’énerver, hausser le ton ou même péter une durite…. »
Je ne remercierai jamais assez Patricia pour tout le temps qu’elle m’a consacré et me consacre encore et les bienfaits qu’elle m’a apporté »

« Très douce , calme , à l’écoute.. Les séances avec Patricia mon aidé à aborder une épreuve difficile et la passer plus facilement. En compagnie des fleurs de BACH . Toute la famille avec ses petites fleurs, ma fille y tenait beaucoup! Merci Patricia »

« J’ai traversé pendant quelques mois une période très difficile et grâce aux fleurs de Bach que Patricia m’a proposé j’ai ressenti très rapidement les bienfaits. Fleurs que je continue à prendre occasionnellement en cas de besoin. Je vous les conseille vivement »

« Patricia fait un très bon travail.N’attendez pas d’être au bout du « rouleau »pour prendre soin de vous. »

« Problème de dos, sciatique, entre 2 avions, Patricia pose ses mains au point de douleur et comme par enchantement…. Disparu ! »

Les séances de Bars Access ont soulagés des migraines, insomnies, douleurs récurrentes, stress, débloqué des situations où les personnes stagnaient, n’avançaient plus ….!

Ma cousine m’a contacté fin octobre pour son mari qui avait un kyste purulent, depuis 5 mois au bas du dos, qui ne guérissait pas, et était très douloureux malgré un traitement médical à la cortisone … J’ai fais des soins à distance tous les 3/4 jours, elle m’envoyait des photos de la lésion avant chaque soin et l’évolution a été impressionnante en 4 ou 5 traitement le Kyste s’est résorbé, asséché et la douleur a pu disparaître également en 2/3 semaines de traitement !!!

#Zona, jeune homme venu dans les 3/4 premiers jours du début de la maladie, soulagé en 1 séance, plus de douleurs, de #Feu, aucune trace en quelques jours ..

#Coliques_du_Nourrisson, un petit bout soulagé en 2 jours après 1 séance avec Magnétisme, et Fleurs de Bach…

#Zona déclaré 3 semaines plus tôt sur une personne de 80 printemps, feu enlevé à la 1ère séance, 2/3 autres séances ont été nécessaires pour la fin des douleurs ….

#Migraines diminuées considérablement en fréquences et intensité

#Coliques_du_nourrisson, bébés d’1 mois (Jumeaux), passées pour les 2 enfants en 1 séance (avec complément fleurs de Bach) en 2 jours plus de coliques, elles ne sont toujours pas réapparues depuis ….

#Psoriasis très important sur 30% du corps, résultat visible dès la 1ère séance (avec complément de Fleurs de Bach et gel d’Aloé Véra)

 

 

 

 

 

Mlle D: Patricia est calme, douce et à l'écoute. J'y vais les yeux fermés vu que je sais les résultats positifs que ses séances m'apportent. Les fleurs de bach m'aident également au quotidien. Ma seance préférée et le bars acces mais chacune des séances réalisées ont eu leurs bienfaits sur moi. Même des gens peu convaincus dans mon entourage ne peuvent plus se passer des services de Patricia!

Mme R.:

Parce que désencombrer son mental et être bien dans sa tête sont essentiels pour avancer dans notre vie, je vous invite à découvrir
Patricia Dagault que j’ai eu la chance de découvrir avant vous
(ah oui, c’est comme ça !).
Thérapeute à Sénart (77), j’ai eu un petit coup de foudre pour Patricia, son écoute, son empathie, son assurance…et son nouvel outil
(mon chouchou de l’année) le Bar Access.
Je ne vous dis pas tout…je vous laisse la surprise de découvrir Patricia ses outils thérapeutiques sur son site : 

Mle B. message reçu le 17/07/15 :

"Après avoir consulté Patricia pour mon dos, j'y suis retournée dans le but de faciliter la préparation de mon corps au projet de conception d'un bébé. 

Auparavant et à l'inverse, j'ai consulté Patricia juste avant l'arrêt de la contraception (mars 2014) pour qu'elle m'aide à faire venir mes règles, qui avaient beaucoup de retard et qui me faisaient très mal. une séance de Reiki (?) a suffit pour que dès le lendemain, les anglaises débarquent!

Pour la préparation de mes ovaires, j'ai eu le droit à plusieurs séances de magnétismes, de Reiki et de Bars (ma préférée!). Au fur et à mesure des séances, sans savoir que Patricia était précisément "dessus", j'ai commencé à avoir des douleurs ou des sensations de fourmillements au niveau du bas ventre. J'ai compris avec le temps que tout avait l'air de se "remettre" en place et que ça travaillait bien. J'ai arrêté la pilule en juillet 2014, commencé à voir Patricia régulièrement en décembre 2014 et en mai 2015, verdict: BEBE en route!!

Ayant eu plusieurs problèmes aux ovaires entre mes 6 et 15 ans, j'étais très bloquée psychologiquement, persuadée que ces soucis du passé allaient m'empêcher de réaliser mon rêve: devenir maman. Le travail de Patricia a donc été très bénéfique d'un point de vu psychique.

Les Fleurs de bach m'ont également beaucoup aidé pour ce projet ainsi que dans ma vie professionnelle.

J'ai senti une différence dans mon travail, accueil de personnes sans emploi et en situation de handicap, qui parfois peuvent être très dures. J'ai eu des "pétages de plombs" à plusieurs reprises l'année dernière et les conseils et fleurs de bach de Patricia m'ont permis de prendre du recul et d'être beaucoup plus calme et sereine face aux situations difficiles; Mes collègues il y'a peu de temps m'ont demandé si les gens étaient devenus plus calmes, je leur ai demandé pourquoi cette question vu que ce n'était pas le cas et leur réponse a été simple: "Depuis novembre on ne t'a pas vu une seule fois t'énerver, hausser le ton ou même péter une durite...."
Je ne remercierai jamais assez Patricia pour tout le temps qu'elle m'a consacré et me consacre encore et les bienfaits qu'elle m'a apporté."

Juillet 2015: un zona ancien de mai 2015 laissant encore de grosses douleurs, gêne, traité avec succès patient satisfait ;-)

Traitement sur un Zona ophtalmique de 3 ans qui laissait une fatigue, gêne au niveau de l'oeil un soin à suffit à enlever ce qui restait de ce Zona ancien.

Idem sur un zona niveau cervical qui laissait 20 ans après, une gêne au niveau du cou, craquement lorsque la patiente tournait la tête depuis ce zona: parti également en 1 séance.

Avril 2015 :

#zona_ophtalmique, pris dans les premiers jours suivant sont apparition, stoppé et passé en 2 jours !!!

Février/mars 2015 : de nombreuses séances de Bars Access ont soulagés des migraines, insomnies, duleurs récurrentes, stress !!!

Novembre 2014:

Mme M. : J’ai eu l’occasion d’aller voir Patricia pour un cancer des 2 seins.Les fleurs de Bach ont fait des merveilles au niveau émotionnel et surtout Patricia a remarquablement apaisé mes brûlures provoquées par la radiothérapie..Même le docteur a été assez ébahi que je sois si peu rouge.  Elle a réalisé ces séances en cabinet et à distance. De plus mes migraines ont également considérablement diminuée..et quelle plénitude lorsque Patricia utilise ses “bols qui chantent”. 

Traitement à distance d'un kyste au Canada :

Ma cousine m'a contacté fin octobre pour son mari qui avait un kyste purulant, depuis 5 mois au bas du dos, qui ne guérissait pas, et était très douloureux malgré un traitement médical à la cortisone ... 

J'ai fais des soins à distance tous les 3/4 jours, elle m'envoyait des photos de la lésion avant chaque soin et l'évolution a été impressionnante en 4 ou 5 traitement le Kyste s'est résorbé, asséché et la douleur a pu disparaître également en 2/3 semaines de traitement !!!

Juillet/Août 2014  

#Zona, jeune homme venu dans les 3/4 premiers jours du début de la maladie, soulagé en 1 séance, plus de douleurs, de #Feu, aucune trace en quelques jours .. 

 #Coliques_du_Nourrisson, un petit bout soulagé en 2 jours après 1 séance avec Magnétisme, et Fleurs de Bach...

#Zona déclaré 3 semaines plus tôt sur une personne de 80 printemps, feu enlevé à la 1ère séance, 2/3 autres séances ont été nécessaires pour la fin des douleurs ....

#Migraines diminuées considérablementen fréquences et intensité dès la 1ère séance

Mai 2014: 

#Coliques_du_nourrisson, bébés d'1 mois (Jumeaux), passées pour les 2 enfants en 1 séance (avec complément fleurs de Bach) en 2 jours plus de coliques, elles ne sont toujours pas réapparues depuis .... 

#Psoriasis très important sur 30% du corps, résultat visible dès la 1ère séance (avec complément de Fleurs de Bach et gel d'Aloé Véra) 

#Syndrôme_du_Colon_irritable, client suivi depuis plusieurs mois, voit son état s'améliorer, se stabiliser, a de moins en moins d'inconfort digestif, de nausées, avec Magnétisme, Fleurs de Bach, Aloé Véra puis Reïki ... 

Stef:  En ce qui me concerne, j'ai eu la chance d'avoir une séance lors de mes problèmes de dos. Suite à un faux mouvement au tennis, je me suis bloqué le bas du dos. Dans un premier temps j'ai suivi une séance d'ostéopathie, puis des séances de kiné. Malgré tout, la douleur est restée persistante.  Tu m'as donc proposé une séance. Le souvenir que j'ai ( il y a 1 an et demi), c'est une sensation de forte chaleur sur la zone de traitement et de la décontraction quasi immédiate. Là encore la douleur n'avait pas totalement disparue, mais elle avait diminué. Je pense qu'il aurait fallu une ou deux séance supplémentaires.     

Isa :  Félicitation pour ton site, cela donne vraiment envie de tourner les pages, et de retourner dans cette "pièce" qui est vraiment destinée à ce moment propice.... Pour ma part effectivement j'ai beaucoup apprécié ce moment de relaxation que j'ai pu savourer, cette appesanteur de mon corps qui était tout mou et détendu.....  ( ohhh lala..... je m'y revois)  

Sophie:  J'ai eu recours à Patricia plusieurs fois pour des douleurs soit aux cervicales, soit au dos et j'ai toujours été très satisfaite du résultat. Lors des séances on ressent cette chaleur dans notre corps et une sensation de bien être.
En fin de séance mes douleurs étaient souvent très diminuées et je me sentais très détendue.
Mes douleurs disparaissent rapidement après les séances et je n'hésite pas à refaire appel à elle dès que j'ai une douleur persistante !!!! 
 
 

Amandeen:
Patricia m'a proposé d'essaye
r de calmer mes douleurs aux cervicales et aux épaules par ses séances. J'y suis allée 3 fois et après chaque séance je me sentais toute légère, comme planant au dessus du sol, du fait d'avoir ce poids de la douleur en moins. J'ai pu ressentir de la chaleur sur chaque zone sensible, et surtout les points de douleurs qu'il y'avait en début de séance, disparaissaient tous ou presque à la fin. Cela m'a permis, entre autre, de pouvoir être plus détendue et de pratiquer un mini 'raid' le weekend qui a suivi mes séances. Des massages et de la kiné sont venus compléter l'arrêt des douleurs, mais rien que ce sentiment d'un dos et d'épaules légères, alors que je souffrais depuis plus de 3 semaines, m'a beaucoup appaisé et a atténué ces douleurs. 

Sylvie : Tous ces témoignages ont un point commun : bien être et douleurs  apaisées en fin de séance. Moi aussi c'est ce que j'ai ressenti quand tu m'as fais une séance : mon esprit et mon corps étaient appaisés... mais il m'aurait bien fallu d'autres séances.....

Je me souviens aussi avoir ressenti cette sérénité après que tu m’ais fait une séance à distance à un moment où j’étais très angoissée, je t’avais envoyé un SOS par sms, et pendant que j’étais partie au centre commercial, tu m’avais fait aussitôt une séance à distance, et j’ai réalisé en sortant du magasin que j’étais appaisée, cette boule d’angoisse , d’oppression avait disparue …. 

 Mlle V. :  J’avais un gros problème de constipation chronique, très pénible, douloureux, et ce, depuis ma petite enfance. De nombreux traitements n’avaient donné que de trop brefs résultats, et depuis que Patricia m’a fait une 1ère séance, la situation s’est nettement améliorée, j’allais plusieurs fois par semaine aux toilettes. Une semaine après, quand on a fait la 2ème séance, le rythme est devenu quotidien !!! J’ai perdu 2 kg depuis que mon transit s’est régularisé …. une 3ème séance en rappel 3 mois plus tard et voilà !!!

Aly Parfois on porte sur nos épaules les douleurs, les tracas et la lourdeur de nôtre quotidien. La douleur est bien réelle, mais la cause n'est pourtant pas toujours physiologiquement explicable.
Une séance de kiné peut éventuellement apporter un soulagement, Patricia peut apporter un appaisement plus profond, quelque chose qui va au delà du geste technique.
Par la chaleur et l'énergie transmises lors d'une séance, je retrouve un nouvel élan, mon corps et mon esprit étant rechargés en dynamisme et vitalité.
  

Brigitte du 86 (Traitement à distance) :   Alors qu'elle souffrait de nombreuses Bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes très fortes, Brigitte me contacte ... Avec bcp de réserves, je lui fais un 1er traitement à distance le 20 août dernier et depuis les bouffées de chaleurs nocturnes ont intantanément disparues, les diurnes ont été de suite moins fortes et moins nombreuses, mais il a fallu 2 ou 3 traitements supplémentaires (toujours à distance), aujourd'hui elle revit, peut faire des nuits complètes sans se réveiller, donc un vrai sommeil, elle y a gagné une qualité de vie bien différente, j'en suis heureuse pour elle :) 

 Sandrine D. du 77  "Mon fils âgé de 10 ans, souffrait d'énurésie toutes les nuits depuis des années. Après avoir essayé diverses méthodes sans succès et ne pouvant plus voir mon fils souffrir de cette situation, j'ai contacté Patricia. Dès la première séance mon fils n'a pas fait pendant la nuit. En deux mois il y a eu quelques accidents, mais plus du tout depuis 3 semaines. Il ne pense qu'avec joie au prochain voyage scolaire qu'il va pouvoir faire avec ses copains. Je ne remercierai jamais assez Patricia du bonheur qu'elle a apporté à mon fils, et je n'oublierai jamais son sourire le 1er matin quand il s'est levé sans avoir fait pipi !!!* "  

* Je tiens à ajouter à ce témoignage émouvant que moi non plus, je n'oublierais jamais le sourire (d'une oreille à l'autre) de ce petit bonhomme lorsque je l'ai revu et qu'il m'a annoncé qu'il restait propre la nuit, et c'est pour vous apporter à tous la possibilité de "retrouver le sourire" que je choisi ce métier, c'est tellement bon de voir quelqu'un retrouver "ça" que je ne m'en lasserai jamais !!!  :) 

Mme L.  Un grand merci à Patricia qui grâce à une séance a redonné de l’énergie et de la motivation à une personne qui était vraiment épuisée physiquement et moralement. Cette séance a vraiment fait comme un déblocage pour aller de l’avant.  

Mr F.  Je ne sais pas si c'est ma cure d'aloe vera, mais je n'ai eu aucune douleur aux genoux sur mon marathon ! Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Quelques témoignages d'utilisation du dentifrice Aloé Véra :

- je vais moins souvent chez le dentiste car depuis plus d'un an que j'utilise ce dentifrice, mes dents et gencives sont en meilleure santé ...

- mon ami devait se faire détartrer les dents très souvent, maintenant avec ce dentifrice, il n'en a plus besoin, en plus ses dents ont une réelle blancheur...

- je souffrais de gingivites, depuis que j'utilise ce dentifrice, je vois une nette amélioration, n'y pense quasiment plus ....

- j'avais toujours des aphtes, en 8 jours d'utilisation, c'est terminé, même mes enfants s'y sont mis car il est agréable et ne pique pas  !!!

- moi qui fume beaucoup, ce dentifrice me laisse bonne haleine !!!

 

Merci à Stéphane, Isa, Sophie, Amandeen, Sylvie, Mlle V., Aly, Sandrine D, Brigitte, Mme L. Mr F.!!! 

Vous souhaitez aussi me faire part de votre témoignage, il vous suffit pour cela de me l’envoyer par mail à l’adresse indiquée à la page de contact, merci !!! 


 

Autres résutats obtenus :    

J’ai déjà obtenu des résultats satisfaisants (d’améliorations sensibles à résultats définitifs) dans les domaines suivants :    

. Affections de la peau : brûlures (Rayons, fièvre, feu), urticaire, eczéma, irruptions cutanées, cicatrisation , maladie de Verneuil, Zona (diminution/arrêt de la douleur selon les cas, FEU enlevé également et zona Stoppé dès la 1ère séance) …   

. Douleurs articulaires et musculaires : cervicales, dorsales, lombaires, tendinites, courbatures ... 

. Douleurs et affections diverses : maux de tête, migraines, perte d’appétit, troubles du sommeil, déprime, angoisse, stress (des examens, du quotidien, du travail etc ), bouffées de chaleurs, fibromyalgie ...

  . Normalisation du transit chez des personnes constipées depuis de très longues années en 2 à 3 séances seulement... chez des nourrissons également (Constipation, coliques du nourrisson), 1 séance peut suffire :-)

. Recharge en énergie : fatigue physique, nerveuse, émotionnelle …

. Rééquilibrage énergétique : liés aux affections ci-dessus, ou au contexte familial et/ou professionnel (accompagnement par séance mensuelles ou bi-mensuelles lors de troubles familiaux, ou professionnels graves permettant à la personne de se sortir de l'étouffement, dans lequel elle se trouvait, qui a permis par la même occasion à la famille de s'en sortir car elle a pû ne pas craquer grâce à cet accompagnement ...) par remise en circulation des énergies …

. Les Fleurs de Bach : je les utilise pour moi-même et mes proches depuis quelques années déjà, et ai eu de bons résultats dans les pathologies suivantes : enfants anxieux, angoisses, stress, dépression, bouffées de chaleurs, choc émotionnel, etc...

. Les compléments alimentaires Aloé Véra : je les utilise pour moi même et les propose également depuis 3 ans, ils ont permis de soulager : des effets secondaires de chimio (brûlure gorge, oesophage,estomac ...), de retrouver une bonne qualité de sommeil en qq jours (avec en plus un effet anti-ronflement 3/4 semaines ), soulager des douleurs de diverticules intestinales, réguler le système intestinal/digestif , efficace aussi dans le syndrôme du Colon irritable, et tous les désagréments liés etc ....

Cette liste n'est pas exhaustive, et ne peut que s'allonger car le magnétiseur évolue au fil du temps et complète ses moyens de traiter par de nouvelles techniques, donc ne peut présager, en toute humilité, de ses compétences futures...  

Je ne vous affirmerais pas qu'à coup sûr je peux soulager en 1 séance telle ou telle maladie, je ne suis pas de ceux-là... Par contre, une séance ne vous apportera que du positif, et surtout un immense bien être !!! Je préconise une série de 3 séances, espacées d'une à 2 semaines, puis 3 semaines ou un mois pour la 3ème, c'est par expérience ce qui donne les meilleurs résultats dans le temps, avec s'il le faut pour les cas les plus lourds un suivi plus régulier... 

 Quand aux séances pour le bien être, juste comme ça quand on est fatigué, pour se faire plaisir, c'est quand on veut, sans limite !!!

Alors pourquoi continuer à souffrir quand on peut faire autrement ????

 

Si vous êtes loin, on peut envisager un traitement à distance, après conversation téléphonique, envoi de photos par mail, on convient d'un planing de soins (en général, en fin de soirée), et on fait  le point le lendemain de chaque soin, cela marche très bien !!!