visites

 

             

                                                            DOULEURS ET MALADIES 

La douleur est comme l’alarme d’une maison, lorsqu’elle se déclenche, il ne faut pas seulement arrêter l’alarme, mais aussi vérifier l’état de la maison et chercher l’origine du déclenchement, faire les réparations qui s’imposent …

Lorsque la douleur nous alerte, enlever la douleur ne suffit pas pour réparer l’organisme, il faut aller chercher l’ORIGINE de la douleur, puis  traiter et enfin revitaliser l’endroit atteint pour obtenir un effet positif efficace.

C’est là le rôle du magnétiseur : chercher l’origine de la douleur, déceler la cause avant d’effectuer le soin énergétique, puis revitaliser l’organisme redevenu sain.  

   Capital santé 

L’organisme a un «capital santé », comme on a un « capital soleil », qui est différent pour chacun … et lorsqu’il diminue, les problèmes arrivent, mais le corps nous prévient avec des signaux :  douleurs, malaises et autres….

C’est là où le travail en énergétique est intéressant car il intervient avant que ne s’installent les troubles de fonctionnement … 

 Le fait de faire attention à ces « alertes », permet, en rééquilibrant, revitalisant, notre organisme de désamorcer ces bombes à retardement, et de préserver notre « capital santé »    

EMOTIONS ET FLEURS DE BACH 

Voir mon autre site à ce sujet :  FLEURSDEBACH77SENART.monsite-orange.fr 

 

Nos émotions témoignent de notre état intérieur, et en les traitant avec les Fleurs de Bach, on arrive à de tels résultats, à tous les âges de la vie, et sur tous, même vos animaux y sont sensibles !!!  

Les Fleurs de Bach 

 Les Fleurs de Bach sont des élixirs naturels, mis au point par le Dr Bach, médecin et bactériologiste (1886/1936). Il était persuadé que l’harmonie émotionnelle était essentielle pour maintenir et conserver notre santé.

Dr Edward Bach

 Il a découvert successivement 38 fleurs sauvages qui permettent de remettre en équilibre nos émotions négatives telles que la peur, le manque de confiance en soi, le découragement, le doute…

Ces fleurs peuvent être utilisées par toute personne qui le souhaite. Elles sont compatibles avec toute sorte de traitement parallèle (allopathie, homéopathie, chimios etc …), ne présente aucun risque d’accoutumance ni toxicité, sont simples à utiliser dans un contexte familial ou professionnel.

 Elles se conjuguent de manière complémentaire avec toute démarche de relation d’aide. Elles peuvent être utilisées par toute personne qui souhaite maintenir ou retrouver son équilibre émotionnel. Elles peuvent aussi être conseillées lors d’un entretien individuel pour affiner ensemble le choix de fleurs.

 

 

 

 

 

Mentions légales :

Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic,
mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement
de bien-être, ils n’interviennent en aucun cas
dans le déroulement des traitements allopathiques.